Ce soir Taratata nous réserve un programme énorme. En effet, Nagui a reçu les Black Eyed Peas et Stromae pour des live de folie. L'émission sera diffusée à 20h35 sur France 4. Découvrez la bande-annonce sur Purefans News by Adobuzz. Ce soir, c'est un incroyable numéro de Taratata

Ce soir Taratata nous réserve un programme énorme. En effet, Nagui a reçu les Black Eyed Peas et Stromae pour des live de folie. L'émission sera diffusée à 20h35 sur France 4. Découvrez la bande-annonce sur Purefans News by Adobuzz.



Ce soir, c'est un incroyable numéro de Taratata qui vous attend. Nagui a reçu les Black Eyed Peas et Stromae, rien que ça. Les artistes se sont produits sur scène et ont bien évidemment, mis le feu à la salle.

C'est une sorte d'avant première pour le groupe et Stromae puisqu'ils se retrouveront fin juin au Stade de France. En effet, Stromae assurera la première partie du show des Black Eyed Peas le 24 et 25 juin 2011.

Ils devraient chanter ensemble un mashup des titres Alors on danse et Don't Stop The Party. Mais le plus important pour l'instant, c'est le Taratata de ce soir. Vous ne voulez pas manquer ça ? Alors rendez-vous sur France 4 à 20h35 pour voir ces lives de folie.

En attendant, découvrez le teaser de l'émission de ce soir :



Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles