Amazon a crée le buzz en vendant Born This Way, le nouvel album de Lady Gaga à seulement 99 cts. Et la chanteuse est tout à fait d'accord avec ce prix qu'elle trouve juste. Selon elle, il ne vaudrait pas plus. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Lady Gaga est complètement d'accord

Amazon a crée le buzz en vendant Born This Way, le nouvel album de Lady Gaga à seulement 99 cts. Et la chanteuse est tout à fait d'accord avec ce prix qu'elle trouve juste. Selon elle, il ne vaudrait pas plus. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Lady Gaga est complètement d'accord avec l'idée d'Amazon, qui a proposé son album Born This Way à seulement 99 cents, dès sa sortie le 23 mai dernier. Et cette opération a bien sûr connu un énorme succès.

Selon le site, il y aurait eu pas moins de 440 000 téléchargements en l'espace d'une semaine. Cette énorme opération a d'ailleurs permis à Lady Gaga de dépassé le million de ventes pour Born This Way.

Cependant, certains n'ont pas apprécié le fait qu'Amazon le vende si peux cher. En effet, des fans estiment que l'album vaut beaucoup plus et qu'il n'aurait pas fallu le brader. Mais Lady Gaga n'est pas du tout gênée, bien au contraire.

Interviewée par le Wall Street Journal, elle a déclaré que son album ne valait pas plus de 99 cts. Elle explique : "Absolument pas, surtout pour un album MP3 et de la musique dématérialisée. C'est invisible. C'est dans l'espace. D'ailleurs, je félicite Amazon d'avoir fixé la valeur de la musique digitale par opposition à la musique physique et d'avoir donné l'opportunité à tout le monde d'acheter de la musique"

Pour ceux qui pensent que Lady Gaga a perdu de l'argent à cause de ça, et bien vous avez tout faux. En effet, elle nous confie : "Ce n'était pas vraiment 99 cents, parce qu'Amazon a payé la différence sur tous ces achats dans le cadre de leur campagne promotionnelle" Selon le magazine Billboard, Amazon aurait ainsi payé $8,40 par album.

C'est une bonne idée qui a ravis tout le monde, l'artiste comme les fans, qui ont tous pu se procurer Born This Way. Et vous que pensez-vous de Born This Way à 99 cts ?

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles