MUSIQUE
Faudel ... Son grand retour avec A quoi ça sert d'aimer (AUDIO)
Publié le 7 juin 2011 à 00:10
Faudel est de retour avec un nouveau single. Intitulé A quoi ça sert d'aimer ?, il est issu de son prochain album. Celui qui chantait tellement je t'aime en 1997, a décidé de revenir en parlant toujours d'amour. Découvrez son nouveau single sur Purefans News by Adobuzz. Après une

Faudel est de retour avec un nouveau single. Intitulé A quoi ça sert d'aimer ?, il est issu de son prochain album. Celui qui chantait tellement je t'aime en 1997, a décidé de revenir en parlant toujours d'amour. Découvrez son nouveau single sur Purefans News by Adobuzz.



Après une longue absence, Faudel est enfin de retour avec un nouveau single. Baptisé A quoi ça sert d'aimer ?, le titre va bientôt être suivit de la sortie d'un nouvel album. Et le chanteur espère retrouver ses fans et le succès qu'il avait perdu.

Alors qu'en 2006, il recevait un disque d'or pour son album Mundial Corrida, l'année 2007 a été beaucoup plus dure. En effet, son public n'a pas compris son engagement politique et certains médias lui ont tourné le dos.

A un an des prochaines présidentielles, Faudel semble vouloir tourner la page et redevenir le petit prince du raï. Son nouveau single,  A quoi ça sert d'aimer ?, a été écrit et composé par Robert Goldmain et Frédéric Château.

Son prochain album devrait sortir très bientôt et sera produit chez Universal. Si on ne connait pas encore la date exacte de sa sortie, son single, lui, est d'ores et déjà en écoute sur la toile. N'attendez plus et écoutez A quoi ça sert d'aimer ? :  

Par Purebreak |
Faudel

Réservez vos billets pour le concert !

Réserver
À propos de
Faudel
Faudel
MUSIQUE
Faudel de retour avec un nouvel album produit par RedOne
3 mai 2017 à 12:50
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune" player2
Style
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune"
25 juin 2026
"On a réussi à toucher le cœur des gens" : à We Love Green, Feu! Chatterton s'impose comme le groupe rock français de sa génération player2
MUSIQUE
"On a réussi à toucher le cœur des gens" : à We Love Green, Feu! Chatterton s'impose comme le groupe rock français de sa génération
10 juin 2026
Les articles similaires
"Tout le monde se renvoie la balle" : les excuses de Paris La Défense Arena après le concert interrompu d'Iron Maiden ne passent pas player2
MUSIQUE
"Tout le monde se renvoie la balle" : les excuses de Paris La Défense Arena après le concert interrompu d'Iron Maiden ne passent pas
24 juin 2026
The Weeknd en concert au Stade de France : un énorme gâchis malgré une mise en scène colossale player2
MUSIQUE
The Weeknd en concert au Stade de France : un énorme gâchis malgré une mise en scène colossale
9 juillet 2026
Dernières actualités
Après Top Gun, Tom Cruise va donner une suite à ce film culte des années 90 et elle a de quoi étonner ! player2
Cinéma
Après Top Gun, Tom Cruise va donner une suite à ce film culte des années 90 et elle a de quoi étonner !
11:52
Melissa en interview : "C'est important pour moi de me démarquer des autres de la Star Academy" player2
MUSIQUE
Melissa en interview : "C'est important pour moi de me démarquer des autres de la Star Academy"
10:05
Le rappeur français Favé devient le visage de Crocs : la campagne (et la paire) sont absolument sublimes player2
Style
Le rappeur français Favé devient le visage de Crocs : la campagne (et la paire) sont absolument sublimes
25 juillet 2026
Dernières news