On avait presque laissé Sean Kingston pour mort après son grave accident et son coma. Mais bonne nouvelle, Sean Kingston s'est bien réveillé et réagit quand on lui parle. Après son violent crash en jet ski, le chanteur de Beautiful Girls était dans un état critique. Heureusement, il semble

On avait presque laissé Sean Kingston pour mort après son grave accident et son coma. Mais bonne nouvelle, Sean Kingston s'est bien réveillé et réagit quand on lui parle. Après son violent crash en jet ski, le chanteur de Beautiful Girls était dans un état critique. Heureusement, il semble aller mieux puisqu'il est maintenant conscient. A croire que le soutien sur Twitter de ses amis, comme Justin Bieber et Rihanna, ou la visite de Serena Williams, l'ont aidé. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Après plusieurs jours plongés dans le coma, Sean Kingston s'est enfin réveillé. Cependant, il doit encore se reposer. Il aurait encore un tube dans la bouche pour l'aider à respirer, l'empechant ainsi de parler. Mais le plus important aujourd'hui est qu'il soit réveillé et que son état s'améliore.

Dimanche dernier, Sean Kingston avait un accident de jet ski, le plongeant dans le coma. Derrière lui, il y avait Cassandra Sanchez, son amie. Cette dernière s'en est sortie indeme. Elle a aidé à mieux comprendre les circonstances de l'accident, en livrant un témoignage assez détaillé.

Aujourd'hui, le réveil de Sean est une très bonne nouvelle pour les fans du monde entier. En effet, la nouvelle de son crash avait secoué les réseaux sociaux. Sur Twitter, une rumeur annonçait même sa mort.

De plus, ses amis les stars s'inquiétaient et twittaient des messages de soutien. Parmis eux, son super pote Justin Bieber, qui envoyait toutes ses prières pour lui. Jusqu'à présent, Sean était dans un état stable mais assez grave.

Maintenant qu'on apprend son réveil et que son état s'améliore, on ne peut que se réjouire. On souhaite un bon rétablissement au beautiful boy.

Sean Kingston
Sean Kingston au régime : il veut perdre 9 kilos
Sean Kingston : Il est remonté sur scène après avoir frôlé la mort (PHOTO)
Sean Kingston sorti d'affaire et quitte enfin l'hôpital : Justin Bieber peut fêter ça
Sean Kingston va mieux ... premières nouvelles sur Twitter après son accident (PHOTO)
voir toutes les news de Sean Kingston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème