2 photos
Voir le diapo
Non, Jamel Debbouze ne prépare pas un nouveau spectacle. L’acteur devrait tout de même avoir une année 2011 chargée puisqu’il prévoit de réaliser un nouveau film dont la star sera … Louis de Funès. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Pas de repos pour Jamel Debbouze en 2011.

Non, Jamel Debbouze ne prépare pas un nouveau spectacle. L’acteur devrait tout de même avoir une année 2011 chargée puisqu’il prévoit de réaliser un nouveau film dont la star sera … Louis de Funès. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Pas de repos pour Jamel Debbouze en 2011. En plus d’attendre un deuxième enfant avec la belle Mélissa Theuriau, l’acteur et humoriste travaille sur un nouveau projet de film. Il voudrai réaliser et jouer dans une adaptation en 3D du roman Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père écrit par Roy Lewis dans lequel il voudrait inclure … Louis de Funès.

Dans une interview donnée au journal Ouest-France, Jamel Debbouze indique qu’il souhaiterait inclure des images de Louis de Funès grâce à la technique motion-capture, une technique qui permet d’insérer des éléments réels dans un univers virtuel déjà développée pour des films comme Avatar ou Tintin.

Il explique : « Je voudrais utiliser des images de Louis de Funès, par exemple dans La Folie des grandeurs, mais aussi celles que je tournerai avec un imitateur. Je cherche d'ailleurs un acteur defunessien pour certaines parties »

Le projet qui traine depuis 2007 vient tout juste d’obtenir l’approbation des enfants de Louis De Funès, décédé en 1983. Un espoir de revoir cet immense acteur au cinéma se profile donc pour tous ses admirateurs : Jamel Debbouze pourrait bien faire revivre Louis de Funès sur grand écran.

Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles