2 photos
Voir le diapo
Rihanna sera en couverture du magazine Cosmopolitan au mois de juillet. Et au lieu d'apparaître "SM" comme lors des Billboard Music Award 2011, la diva pose dans une tenue plus soft. Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir la photo de la star barbadienne ! Rihanna a marqué les esprits

Rihanna sera en couverture du magazine Cosmopolitan au mois de juillet. Et au lieu d'apparaître "SM" comme lors des Billboard Music Award 2011, la diva pose dans une tenue plus soft. Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir la photo de la star barbadienne !



Rihanna
a marqué les esprits aux Billboard Music Award 2011 lors de sa prestation de SM avec Britney Spears. Leur performance ouvertement sexuelle a choqué les âmes sensibles, sans parler de leur baiser censuré à la fin.

"Cette prestation a pour objectif d’idéaliser les fouets, les chaînes et outres  objets sexuels" s'indigne Parents Television Council, une association familiale américaine.

Mais pour la couverture du magazine Cosmopolitan, la diva de la Barbade a changé de registre et apparaît dans un look plus soft. Petit haut bustier, cheveux lâchés, Rihanna tape la pose et cette fois, sans accessoires SM.

Et on peut dire que ça lui va plutôt bien. Sur cette couv', elle est top !
 

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles