2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga, tout le monde adore ses musiques et son talent. Ainsi, il n'est pas rare que ses fans s'amusent à reprendre ses musiques. Jack Coco, un internaute, a d'ailleurs fait une reprise surprenante de The Edge Of Glory, un extrait de Born This Way. Découvrez la vidéo sur Purefans News by

Lady Gaga, tout le monde adore ses musiques et son talent. Ainsi, il n'est pas rare que ses fans s'amusent à reprendre ses musiques. Jack Coco, un internaute, a d'ailleurs fait une reprise surprenante de The Edge Of Glory, un extrait de Born This Way. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



A chaque fois que Lady Gaga dévoile un nouveau titre, il se passe peu de temps avant que les internautes s'amusent à la reprendre. Paparazzi, Born This Way, Judas et maintenant The Edge Of Glory, tous ont été repris par des fans.

Ils se filment et postent ensuite leur vidéo sur Youtube, en espérant accumuler un max de vues mais aussi avec le rêve d'être vu par la grande Gaga. Jack Coco fait partie de ces personnes. Pour le nouveau tube de Lady Gaga, The Edge Of Glory, le jeune homme propose un reprise en duo.

En effet, il est accompagné d'Alexandra Amor. Et ce choix est judicieux puisque le résultat est tout simplement énorme. De la qualité sonore à celle de l'image, cet internaute nous propose une vidéo des plus pro.

Découvrez-la et donnez-nous votre avis :

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème