Après son violent accident de jet ski, Sean Kingston était dans un état assez grave... au point que certains le disaient mort ! Son état est stable, mais l'enquête continue. Alors qu'on ne sait pas vraiment les causes de l'accident, on vient d'apprendre qu'il n'avait pas consommé d'alcool.

Après son violent accident de jet ski, Sean Kingston était dans un état assez grave... au point que certains le disaient mort ! Son état est stable, mais l'enquête continue. Alors qu'on ne sait pas vraiment les causes de l'accident, on vient d'apprendre qu'il n'avait pas consommé d'alcool. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Le dimanche 29 mai 2011, Sean Kingston a eu un accident de jet ski, le plongeant dans le coma. Ce matin, son état s'était stabilisait ce qui est rassurant. Mais les réelles causes de l'accident sont encore assez floues aujourd'hui.

Ainsi, tout le monde cherche quel aurait été le facteur créant le drame. Si aujourd'hui, on ne sait toujours pas tout, on peut affirmer qu'il n'a pas bu d'alcool. Cela signifie qu'il n'était pas saoul et donc, surement pas dans un état second. C'est déjà une bonne chose.

Peut être que le problème vient du jet ski lui même... On espère en apprendre plus dans les jours à venir. Mais avant tout, on souhaite que Sean se rétablisse vite.

Sean Kingston
Sean Kingston au régime : il veut perdre 9 kilos
Sean Kingston : Il est remonté sur scène après avoir frôlé la mort (PHOTO)
Sean Kingston sorti d'affaire et quitte enfin l'hôpital : Justin Bieber peut fêter ça
Sean Kingston va mieux ... premières nouvelles sur Twitter après son accident (PHOTO)
voir toutes les news de Sean Kingston Découvrir plus d'articles