Amy Winehouse a renoué avec ses vieux démons et a été forcée de retourner en cure de désintox. Et à cause de cet énième voyage en rehab, la sortie de son troisième album a été repoussée ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz ! Amy Winehouse a resombré dans l'enfer de

Amy Winehouse a renoué avec ses vieux démons et a été forcée de retourner en cure de désintox. Et à cause de cet énième voyage en rehab, la sortie de son troisième album a été repoussée ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Amy Winehouse a resombré dans l'enfer de l'alcool
. La jeune femme donnait pourtant l'impression d'en avoir fini avec ses vices mais rien n'y fait. Elle a donc décidé de retourner en cure pour se faire soigner.

Et pourtant tout était bien reparti pour elle. Nouvelle vie avec son chéri Reg Traviss, un nouvel album en préparation, elle s'est donc vue forcée de décaler sa date de sortie.

"Elle avait enfin fini son album, et il était prêt à sortir. Ils étaient sur le point de tomber d'accord pour la date de la sortie et voilà ce qui est arrivé. Elle a décidé de retourner en cure de désintoxication donc il faut juste attendre et voir comment elle va. Mais ils ne peuvent pas donner une date de sortie officielle pour l'album jusqu'à ce qu'ils sachent quand elle sortira" confie une source.

Coup dur pour Amy et pour ses fans. On lui souhaite pour l'instant de s'en sortir ...

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème