2 photos
Voir le diapo
L'émission On n'est pas couché sur France 2 sera toujours d'actualité l'année prochaine ... Seul changement, Zemmour et Naulleau ne seront plus de la partie puisqu'ils viennent d'être renvoyés. La mise au point de Laurent Ruquier au micro d'Europe 1, sur Purefans News by Adobuzz. Si

L'émission On n'est pas couché sur France 2 sera toujours d'actualité l'année prochaine ... Seul changement, Zemmour et Naulleau ne seront plus de la partie puisqu'ils viennent d'être renvoyés. La mise au point de Laurent Ruquier au micro d'Europe 1, sur Purefans News by Adobuzz.



Si Laurent Ruquier a décidé de dire au revoir à Zemmour et Naulleau, c'est avant tout pour renouveller son émission et laisser place à d'autres personnes. Aujourd'hui le sujet fait débats et Ruquier a décidé de mettre les choses au clair.

"Tout d'abord, je veux dire qu'il faut faire attention à la façon dont les médias de presse écrite et le net font leurs titres, car c'est ça qui entraine des polémiques entre les uns et les autres. C'est pour ça que je ne veux pas trop répondre... Je sais qu'il est contrarié. En revanche, il faut qu'il fasse attention à ce qu'il dit car il se trompe, il n'est pas le parangon de la liberté d'expression..." a-t-il exclusivement déclaré à Jean-Marc Morandini, au micro d'Europe 1.

Ajoutant : "J'ai eu des gens avant lui comme Michel Polac qui étaient exactement dans le même rôle. Et si vous voulez une petite phrase... , je dirai: "Il faut qu'il fasse attention Naulleau à ne pas confondre le citron et le melon".

Une explication qui a le mérite d'être directe ...

Laurent Ruquier
Laurent Ruquier clashé par Magali Berdah : elle raconte avoir été "refusée en télé"
Messmer, un "charlatan" ? Jeremy Ferrari le clashe violemment et balance une "preuve"
Vincent Dedienne : le chroniqueur de Quotidien rejoint Laurent Ruquier sur RTL ?
Cyril Hanouna accuse Laurent Ruquier de plagiat, il réagit en direct !
voir toutes les news de Laurent Ruquier Découvrir plus d'articles