2 photos
Voir le diapo
The Girls With The Dragon Tattoo, le nouveau film de David Fincher adapté de la trilogie Millénium de Stieg Larson arrive en vidéo avec LA première bande annonce. Les premières images du film avec Daniel Craig sont sur Purefans News by Adobuzz. Pour le premier chapitre de la trilogie

The Girls With The Dragon Tattoo, le nouveau film de David Fincher adapté de la trilogie Millénium de Stieg Larson arrive en vidéo avec LA première bande annonce. Les premières images du film avec Daniel Craig sont sur Purefans News by Adobuzz.



Pour le premier chapitre de la trilogie Millénium, David Fincher nous présente une Lisebth Salander très convaincante, grâce à l'implication de l'actrice Rooney Mara qui a dû se raser les sourcils et perdre beaucoup de poids pour correspondre aux personnages de cette jeune femme forte en apparence mais très fragile à l'intérieur.

Dans cette première bande annonce on peut sentir la tension qui va nous suivre tout au long du film, dans ce thriller palpitant aux côtés morbides ... mais patience, il faudra attendre le 18 janvier 2012 pour voir le film au cinéma !

Daniel Craig
James Bond : après avoir trop attendu, cet acteur favori des fans refuse de succéder à Daniel Craig
Netflix dévoile la date de son film le plus fou et il ne peut pas y avoir de meilleure nouvelle
James Bond : un rôle pas fait pour une femme ? La productrice s'explique
Mourir peut attendre : 3 bonnes raisons d'aller voir le nouveau James Bond
voir toutes les news de Daniel Craig Découvrir plus d'articles