
Il y a quelques jours, on apprenait que les chroniqueurs Eric Naulleau et Eric Zemmour ne seraient pas présents dans l’émission On n’est pas couché de Laurent Ruquier ayant été « virés » par le présentateur. Aujourd’hui, il s’explique et tout est sur Purefans News by Adobuzz.
Quelques jours après avoir annoncé l’éviction des chroniqueurs Naulleau et Zemmour de son émission On n’est pas couché, Laurent Ruquier revient sur la polémique. Alors que Eric Naulleau se disait « meutri » sur RTL et déplorait le fait que Laurent Ruquier aurait voulu se « débarrasser » de lui, le présentateur de l’émission On n’est pas couché s’explique.
Après avoir indiqué dans Le Parisien qu’il avait lui-même pris la décision de renvoyer les deux chroniqueurs, Ruquier renchérit dans Tv Mag : « C'est une décision réfléchie, personnelle et libre. Je ne voulais pas être pris en otage par les rumeurs. Si je les garde, on va me dire que je le fais parce qu'on me l'a demandé. Et, dans le cas contraire, on en déduira la même chose. Alors, dans ces cas-là, il ne reste qu'à faire en fonction de son for intérieur. Et moi j'avais envie de renouveler l'émission. »
Laurent Ruquier présentera ce soir 2011, on a tout révisé sur France 2 sans Naulleau et Zemmour… La polémique n’a en tout cas pas fini d’enfler.