Pour son Femme Fatale Tour, Britney Spears va faire un passage par la France. En effet, elle est attendue pour trois dates et pour l'occasion, Fun Radio réserve plein de surprises. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Britney Spears va faire une tournée mondiale, le Femme Fatale Tour.

Pour son Femme Fatale Tour, Britney Spears va faire un passage par la France. En effet, elle est attendue pour trois dates et pour l'occasion, Fun Radio réserve plein de surprises. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Britney Spears va faire une tournée mondiale, le Femme Fatale Tour. Et c'est désormais officiel, elle fera bien un passage en France. En effet, elle sera à Amnéville le 5 octobre, à Paris-Bercy le 6 octobre et à Montpellier le 21 octobre 2011.

Les places seront misent en vente dès le lundi 6 juin et risquent de partir très vite, donc ne perdez pas de temps ! Pour l'occasion, Fun Radio sera aux couleurs de Britney et fera le plein de surprises.

Le 6 juin, elle lancera la webradio BRITNEY STATION by FUN RADIO, accessible sur le site de Fun Radio, sur Playfun, sur la page Facebook, mais aussi sur les mobiles, avec l'application de la radio.

Jusqu'à la fin de l'année 2011, cette webradio diffusera les nombreux tubes de Britney Spears, no stop. De plus, il y aura aussi des enregistrements effectués lors de live et des interview de la chanteuse, accordées à la radio. Par ailleurs, il y aura aussi des concours pour assister au concert dans des conditions de rêve.

Alors préparez-vous, le 6 juin sera la date clé, pour acheter vos places et pour écouter la radio dédiée à Britney.
 

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème