2 photos
Voir le diapo
Mariés pendant deux ans, Ryan Reynolds et Scarlett Johansson sont aujourd'hui divorcés. Si Scarlett semble avoir tourné la page, ce n'est pas le cas de Ryan qui en souffre toujours. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Actuellement en contact avec le magazine américain Details

Mariés pendant deux ans, Ryan Reynolds et Scarlett Johansson sont aujourd'hui divorcés. Si Scarlett semble avoir tourné la page, ce n'est pas le cas de Ryan qui en souffre toujours. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Actuellement en contact avec le magazine américain Details pour faire la couverture du mois de juin, Ryan Reynolds en a profité pour parler de sa rupture avec Scarlett Johansson. Lors de son interview, l'acteur qui sera bientôt à l'affiche de Green Lantern a expliqué souffrir de son divorce :

"Tous ceux qui ont divorcé ont ressenti beaucoup de douleur, mais ils s'en sont sortis. Je ne m'en suis pas encore sorti. Pas du tout. Mais je sens que je vais y arriver, je suis optimiste. Je ne pense pas que je me remarierai un jour, mais cela mérite d'être réévalué".

Des révélations qui nous mettent la larme à l'oeil quand on sait que son ex-femme s'amuse dans les bras de Sean Penn ... Pauvre Ryan !

Ryan Reynolds
Deadpool 3 : une suite officiellement confirmée, le personnage intègre le MCU !
Ryan Reynolds : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'acteur de Deadpool
Ryan Reynolds s'excuse après l'énorme polémique sur son mariage avec Blake Lively
Deadpool 3 : pas de suite pour la saga ? Le créateur tourne la page
voir toutes les news de Ryan Reynolds Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème