2 photos
Voir le diapo
Clap de fin pour les polémistes Eric Zemmour et Eric Naulleau. Selon lexpress.fr, les chroniqueurs de Laurent Ruquier dans l'émission On n'est pas couché auraient été virés par la direction de France 2. Le départ des rois du clash sur Purefans News by Adobuzz. La saison prochaine de

Clap de fin pour les polémistes Eric Zemmour et Eric Naulleau. Selon lexpress.fr, les chroniqueurs de Laurent Ruquier dans l'émission On n'est pas couché auraient été virés par la direction de France 2. Le départ des rois du clash sur Purefans News by Adobuzz.



La saison prochaine de l'émission On n'est pas couché se fera avec Laurent Ruquier mais sans Eric Zemmour et Eric Naulleau affirme lexpress.fr. Les deux chroniqueurs auraient appris la décision de France 2 de la part de leur boss Laurent Ruquier hier soir.

Respectivement en place dans l'émission depuis 2006 et 2007, Zemmour et Naulleau faisaient régulièrement parler d'eux pour leurs avis bien tranchés, causant régulièrement de sévères clash avec les invités. Jamel Debbouze, Cauet ou Laurence Boccolini s'en souviennent encore.

Contesté depuis sa condamnation en février 2011 pour "provocation à la haine raciale", Eric Zemmour avait pourtant toujours été soutenu par la chaîne et par Laurent Ruquier. Eric Naulleau, lui, semblait faire l'unanimité, aussi bien en interne qu'auprès du public.

Petit exemple de clash entre Eric Zemmour et Isabelle Mergault

Laurent Ruquier
Laurent Ruquier clashé par Magali Berdah : elle raconte avoir été "refusée en télé"
Messmer, un "charlatan" ? Jeremy Ferrari le clashe violemment et balance une "preuve"
Vincent Dedienne : le chroniqueur de Quotidien rejoint Laurent Ruquier sur RTL ?
Cyril Hanouna accuse Laurent Ruquier de plagiat, il réagit en direct !
voir toutes les news de Laurent Ruquier Découvrir plus d'articles