2 photos
Voir le diapo
Même si les audiences d'X Factor 2011 restent fragiles, certains fans se sont tout de même attachés aux candidats qu'ils soutiennent. Ainsi, après l'élimination de 2nde Nature, les fans étaient outrés ! D'après les dernières informations, c'est une erreur de votes qui a provoqué

Même si les audiences d'X Factor 2011 restent fragiles, certains fans se sont tout de même attachés aux candidats qu'ils soutiennent. Ainsi, après l'élimination de 2nde Nature, les fans étaient outrés ! D'après les dernières informations, c'est une erreur de votes qui a provoqué l'expulsion du groupe. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Mardi soir a eu lieu le sixième prime d'X Factor 2011 ... En course pour la victoire, les sept candidats restant se sont affrontés en interprétant deux titres chacun. Finalement, Raphael Hererrias et 2nd nature étaient en ballotage. A la suite de l'épreuve finale c'est le groupe qui a quitté le jeu.

Malheureusement, leur élimination n'était pas méritée puisqu'un problème au niveau des votes est survenu lors de la soirée. De nombreux fans votant pour 2nd nature ou pour Florian Giustiniani ont reçu un mauvais message de confirmation. Le Parisien a d'ailleurs révélé ce matin : "Certains votes envoyés par SMS au profit de 2nd Nature et de Florian Giustiniani ont reçu un accusé de réception les remerciant d'avoir attribué leur voix à… Sarah Manesse, la chouchoute de la presse".

Inutile de vous dire que les fans du groupes sont très en colère et demandent la réintégration des cinq garçons ! Une proposition que n'accepte pas M6 : "Il y a eu une erreur sur le texte de réponse, mais pas sur le vote lui-même, qui a été attribué aux bons candidats".

2nd nature seront-ils de nouveau en compétition ? Rendez-vous la semaine prochaine !