2 photos
Voir le diapo
Call of Duty Modern Warfare 3 se découvre enfin avec un premier trailer spectaculaire. Ce FPS hyper attendu, s'annonce encore plus fort que Black Ops. Avec cette vidéo, en plus d'avoir confirmation de la date de sortie (sur ps3, Xbox 360, etc.), on a quelques éléments du scénario. De Paris à

Call of Duty Modern Warfare 3 se découvre enfin avec un premier trailer spectaculaire. Ce FPS hyper attendu, s'annonce encore plus fort que Black Ops. Avec cette vidéo, en plus d'avoir confirmation de la date de sortie (sur ps3, Xbox 360, etc.), on a quelques éléments du scénario. De Paris à Londres, CoD Modern Warfare 3 va nous mettre une claque. La video est sur Purefans News by Adobuzz.



LE VOICI ENFIN ce Modern Warfare 3. Après quelques teaser plutôt énigmatiques et pas impressionnants, nous avons enfin ce qui ressemble à une bande annonce. Graphiquement, ça se rapproche de Modern Warfare 2, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Au niveau armement et cinématique, Modern Warfare 3 promet du lourd, avec du gunfight à gogo.



News
essentielles
sur le
même thème