2 photos
Voir le diapo
Hier, lundi 23 mai 2011, c’était le début de l’émission Les Anges de la télé-réalité 2 sur NRJ 12. Vous avez manqué l’émission ? Découvrez ce qu’il s’est passé sur Purefans News by Adobuzz. C’était hier vers 17h50 que la chaîne NRJ 12 a lancé la seconde saison de

Hier, lundi 23 mai 2011, c’était le début de l’émission Les Anges de la télé-réalité 2 sur NRJ 12. Vous avez manqué l’émission ? Découvrez ce qu’il s’est passé sur Purefans News by Adobuzz.



C’était hier vers 17h50 que la chaîne NRJ 12 a lancé la seconde saison de l’émission Les Anges de la télé réalité. L’émission était attendue avec impatience surtout grâce à la présence de Loana, pionnière du genre, qui n’avait pas participé à une émission de ce type depuis Loft Story.

Tout de suite, Julie (Secret Story 4) donne le ton. Elle avoue devant la caméra sa surprise quand elle a vu pour la première fois Loana « en vrai ». Elle balance : « On avait vu qu’elle avait grossi dans les médias mais voir la personne en vrai … ça change ». Sofiane est plus soft avec la jeune femme : « Je trouve que c’est un exemple, c’est quelqu’un qui est restée super humain, super naturelle et super simple ».

Nous avons également découvert la sublime villa où nos anges vont séjourner et assisté aux premières disputes. Première discorde : l’attribution des chambres. Loana décide d’aller dormir avec les garçons.

Sofiane ne manque pas d’aller remettre Julie et Monia à leurs places en les qualifiant de « princesses » et Marvin fait une proposition à Daniela Martins… La suite au prochain épisode.

Les Anges de la télé-réalité 2
Astrid Poubelle : son come-back sexy sur Twitter ! (PHOTO)
Virginie Caprice en VIDEO... elle montre ses seins à la télévision
Les Anges de la télé réalité 3 casting ... devenez LE nouvel ange à New York
Les Anges de la télé réalité 3 sur NRJ 12 ... après Miami, direction New York
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème