2 photos
Voir le diapo
Il n'y a pas que Justin Bieber dans la vie de Selena Gomez ! Cette dernière prépare activement son nouvel album. Elle vient d'ailleurs de tourner le clip de son nouveau single. Baptisé Love You Like A Love Song, une première image nous annonce un clip en mode hippie chic. Découvrez la photo

Il n'y a pas que Justin Bieber dans la vie de Selena Gomez ! Cette dernière prépare activement son nouvel album. Elle vient d'ailleurs de tourner le clip de son nouveau single. Baptisé Love You Like A Love Song, une première image nous annonce un clip en mode hippie chic. Découvrez la photo sur Purefans News by Adobuzz.



Selena Gomez est en train de terminer son nouvel album. Après nous en avoir dévoilé la pochette, voilà qu'elle nous propose une première image de son clip. Intitulé Love You Like A Love Song, il semblerait que l'ambiance de la vidéo soit zen et romantique.

Sur l'image, on découvre Selena accompagnée d'un jeune homme aux cheveux longs, à qui elle tient la main. On adore ce côté retro et hippie chic qui va si bien à la chanteuse. Par ailleurs, à en croire  le récent coup de gueule de Pink, il devrait y avoir des chevaux roses dans la vidéo.

Mais il va falloir attendre pour en avoir le coeur net. Découvrez maintenant la première image du clip Love You Like A Love Song :

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles