2 photos
Voir le diapo
Kate Moss veut que son mariage soit encore mieux que celui de Kate et William. Et pour bien marquer les mémoires, elle veut des invités de choc ... comme Snoop Dogg ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz ! Kate Moss veut que son mariage avec Jamie Hince soit mémorable. Elle qui

Kate Moss veut que son mariage soit encore mieux que celui de Kate et William. Et pour bien marquer les mémoires, elle veut des invités de choc ... comme Snoop Dogg ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Kate Moss veut que son mariage avec Jamie Hince soit mémorable. Elle qui avait annoncé que la fête durera 3 jours, elle se paie aussi les services des plus grandes stars de la planète.

Son dernier caprice ? Le top veut que Snoop Dogg vienne chanter à la fête de son mariage. "Kate a vu Snoop a des tonnes de fêtes et elle le veut vraiment à son mariage" confie une source.

Et quand Kate veut, Kate a. "Ils en ont discuté et Snoop adore l'idée de se produire ce jour-là".

Mais il faut dire que Kate Moss n'est pas n'importe qui. "Elle a dressé sa liste d'artistes de rêve, et ne perd pas de temps pour les contacter. Beaucoup d'entre eux sont ses amis et ne devrait avoir aucun problème pour venir faire leur numéro".

La brindille veut vraiment assurer ce jour-là. A votre avis, quelles stars seront encore de la partie ?

Kate Moss
Alice Belaïdi transparente, Kate Moss ultra décolletée... Soirée chic et choc pour Longchamp à Paris
Kate Moss ivre dans un avion : les autres passagers se moquent sur Twitter
Kate Moss nue en Une du magazine Lui : la photo hot de Terry Richardson
Kate Moss avant/après : aussi belle à 40 ans qu'à 20 ans ?
voir toutes les news de Kate Moss Découvrir plus d'articles