2 photos
Voir le diapo
Taio Cruz prépare actuellement son prochain album, prévu pour la fin de l'année 2011. Et il risque bien de vous surprendre puisque Taio aurait voulu s'essayer au rock. Purefans News by Adobuzz vous explique tout ça. Taio Cruz est en plein boulot pour l'enregistrement de son nouvel

Taio Cruz prépare actuellement son prochain album, prévu pour la fin de l'année 2011. Et il risque bien de vous surprendre puisque Taio aurait voulu s'essayer au rock. Purefans News by Adobuzz vous explique tout ça.



Taio Cruz est en plein boulot pour l'enregistrement de son nouvel album, Black And Leather, attendu pour la fin de l'année. Si vous avez été séduit par les titres 100% électro de Rokstarr, il va falloir prévoir du changement pour ce prochain opus.

En effet, Taio Cruz a avoué qu'il voulait explorer de nouveaux styles de musique. Plus précisément, il voudrait s'essayer au rock. Cependant, les fans peuvent se rassurer. En effet, il est très peu probable que Taio décide de changer radicalement de style.

Il devrait surement mettre quelques notes de rock par ci par là. De plus, on rappel qu'il a enregistré un titre aux côtés de David Guetta, intitulé Little Bad Girl. Donc le chanteur est toujours fan de la musique électro.

Si Taio Cruz ne compte pas devenir tout de suite une véritable, "rokstarr", il pourrait évoluer en ce sens sur ces prochains opus. Mais pour l'instant, on attend qu'une choses, les nouveaux tubes inédits de Taio !

Taio Cruz
Taio Cruz : There She Goes, son clip super hot ! (VIDEO)
Taio Cruz nous colle une Hangover : retour sur un showcase de folie ! (PHOTOS et VIDEO)
Taio Cruz en France et en showcase pour ses fans d'Universal Mobile !
Taio Cruz : un nouveau couple et un nouveau clip
voir toutes les news de Taio Cruz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème