7 photos
Voir le diapo
C’était la fête hier soir au Virgin Megastore des Champs Elysées. La raison ? La sortie aujourd’hui en France et dans le monde de l’album de Lady Gaga, Born This Way. Ses fans étaient là pour l‘occasion. Eux qui bavaient depuis des semaines sur Born This Way (clip + single), Judas

C’était la fête hier soir au Virgin Megastore des Champs Elysées. La raison ? La sortie aujourd’hui en France et dans le monde de l’album de Lady Gaga, Born This Way. Ses fans étaient là pour l‘occasion. Eux qui bavaient depuis des semaines sur Born This Way (clip + single), Judas (clip + single), The Edge of Glory (single) ou encore Hair (single), pouvaient enfin mettre la main sur l'objet de tous leurs désirs. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



L’album de Lady Gaga, Born This Way, sort aujourd’hui et c’est forcément un événement. Alors tous les fans parisiens de la chanteuse s’étaient rassemblés hier soir, dimanche 22 mai 2011, dès 22h pour fêter la sortie de cet album tant attendu.



Même si Lady Gaga n’était pas présente, l’ambiance était tout de même survoltée avec déguisements et fans en délire. Déclarée par le magazine Forbes femme la plus puissante au monde, Gaga n’a pas fini de déchaîner les foules. Découvrez les photos :





Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème