4 photos
Voir le diapo
Drive, à ne pas confondre avec Drive Angry, détonne un peu dans le paysage de ce Festival de Cannes 2011. Thriller à 200 à l'heure, le film de Nicolas Winding Refn, avec le beau Ryan Gosling en tête de gondole, possède le profile idoine du blockbuster. Drive est-il en route vers la Palme ?

Drive, à ne pas confondre avec Drive Angry, détonne un peu dans le paysage de ce Festival de Cannes 2011. Thriller à 200 à l'heure, le film de Nicolas Winding Refn, avec le beau Ryan Gosling en tête de gondole, possède le profile idoine du blockbuster. Drive est-il en route vers la Palme ? Peut-être pas, mais il va surement séduire le public, qui se laissera conduire dans les méandres de ce film sombre. Purefans News by Adobuzz vous présente le film et son tapis rouge.



Hier, avait lieu la projection de Drive et la bonne humeur était de mise ! Très attendu par la critique, ce film raconte l'histoire d'un cascadeur (Ryan Gosling), qui mène une vie normale le jour, mais est chauffeur la nuit pour ... la mafia ! Ainsi, il participe à des braquages comme pilote. Cette double vie va bien sûr mal tourner et "Driver" se retrouve alors dans une course poursuite infernale.



Pour ce tapis rouge, le réalisateur Nicolas Winding Refn était en mode "calins" puisqu'il n'a pas lâché son acteur principal, Ryan Gosling. Tête sur l'épaule, sourire complice, Winding a adoré travaillé avec Ryan et ça se voit.



A noter côté casting, qu'en plus de Ryan Gosling, on retrouve ler charismatique Bryan Cranston, la superstar de la série Breaking Bad.



Date de sortie prévue de Drive : 5 octobre 2011

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles