2 photos
Voir le diapo
Pirates des Caraibes 4 : La fontaine de Jouvence est sorti mercredi au cinéma ... Inutile de vous dire que ce film tant attendu des français a réalisé des records au niveau des entrées. Tous les détails sur Puefans News by Adobuzz. Crédit : Disney Pour sa première diffusion au

Pirates des Caraibes 4 : La fontaine de Jouvence est sorti mercredi au cinéma ... Inutile de vous dire que ce film tant attendu des français a réalisé des records au niveau des entrées. Tous les détails sur Puefans News by Adobuzz.


Crédit : Disney

Pour sa première diffusion au cinéma, Pirates des Caraibes 4 : La fontaine de Jouvence a detrôné tous les plus gros films. Devenant désormais le meilleur démarrage de l'année.

Ainsi, le film produit par Disney et Jerry Bruckheimer a attiré plus de 321 000 spectateurs, détrônant ainsi Rien à déclarer (avec Dany Boon) et ses 301 000 entrées, selon CBO Box-Office. Même si les aventures de Jack Sparrow rencontrent un franc succès, ce dernier volet de Pirates des Caraibes a été le moins bon démarrage des trois premiers.

Et vous, avez-vous vu Pirates des Caraibes 4 ?

Johnny Depp
Johnny Depp reprend enfin son rôle de Jack Sparrow et ce n'est pas pour Pirates des Caraïbes (mais la raison est incroyable)
"Je n'admets rien du tout" : détruite, Amber Heard renonce à son appel, Johnny Depp gagne officiellement son procès
Johnny Depp refuse de payer 2 millions à Amber Heard après le procès, il fait appel du verdict
"C'est une folie. Ils en ont ras-le-cul" : une ambiance épouvantable sur le tournage du nouveau film de Johnny Depp ? Deux versions s'opposent
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles