3 photos
Voir le diapo
Pour la sortie de Born This Way, Lady GaGa est partout. Lady Gaga sera l'invitée de Justin Timberlake pour l'émission Saturday Night Live, aujourd'hui. Et il semble que les deux artistes soient déjà de super potes. En effet, Gaga vient de publier une photo avec Justin et une vidéo promo est

Pour la sortie de Born This Way, Lady GaGa est partout. Lady Gaga sera l'invitée de Justin Timberlake pour l'émission Saturday Night Live, aujourd'hui. Et il semble que les deux artistes soient déjà de super potes. En effet, Gaga vient de publier une photo avec Justin et une vidéo promo est déjà en ligne. Purefans News by Adobuzz vous montre la photo ainsi que la vidéo.

Lady Gaga sera samedi dans l'émission Saturday Night Live, présentée par Justin Timberlake. Mais Gaga n'a pas attendue pour aller voir le beau Justin et enregistrer l'émission. En effet, elle vient de poster une photo d'eux sur son Facebook.

Gaga et Justin semblent très proches puisqu'il la tient  par le bras alors qu'elle pose sa main sur son torse.  Elle écrit comme légende : "Ne soyez pas jalouses les filles ;). Je tellement ri aujourd'hui que j'ai pleuré. #TimberGagaSNLFinale" 

Si rien n'a été communiqué, les rumeurs annoncent que Lady Gaga et Justin Timberlake feraient plusieurs sketch ensemble. Ainsi, ça expliquerait mieux pourquoi Gaga s'est marré jusqu'à en pleurer.

Par ailleurs, les deux chanteurs ont réalisé une vidéo pour faire la promo de l'émission. Lady Gaga garde son côté décalé et apparaît, une fois de plus, avec une tenue en latex . Ce spot est plein d'humour et pourrait donc confirmer l'idée de sketchs en duo. Découvrez la vidéo :

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles