2 photos
Voir le diapo
Le dernier épisode de la saison 6 de la série How I met your mother a été diffusé lundi soir et nous réservait une énorme surprise. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler. Crédit : CBS Quelle immense surprise nous attendait dans le dernier épisode de la

Le dernier épisode de la saison 6 de la série How I met your mother a été diffusé lundi soir et nous réservait une énorme surprise. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.


Crédit : CBS

Quelle immense surprise nous attendait dans le dernier épisode de la saison 6 de la série How I Met Your Mother. Alors que nous attendions avec impatience l’épisode du mariage, on apprenait dans un flashforward que le futur marié n’est autre que … Barney !

Comment ? Le célibataire aux 1000 conquêtes va se faire passer la bague au doigt ? Il semblerait bien que oui ! Alors trois possibilités s’ouvrent à nous.

D’abord, il se marie avec Nora, l’amie de Robin de laquelle il s’était rapproché. Deuxième solution, c’est Robin qu’il épouse. Les deux personnages se sont de nouveaux rapprochés dans le dernier épisode et un mariage entre eux reste possible. Troisième et dernière solution, Barney se marie avec quelqu’un d’autre. Peu probable certes mais c’est une possibilité.

Autre heureuse nouvelle de l’épisode : la grossesse de Lily. Le couple Lily/Marshal devrait donc accueillir un bébé la saison prochaine. Et avec tout ça, Ted n'a toujours pas rencontré sa future femme...
 

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème