2 photos
Voir le diapo
Kate Middleton et le Prince William seront bientôt de retour de leur lune de miel. Mais après quelques mois de travail, le couple retournera sous le soleil en juillet car ils ont été invités par Arnold Schwarzenegger en personne. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus ! Crédit :

Kate Middleton et le Prince William seront bientôt de retour de leur lune de miel. Mais après quelques mois de travail, le couple retournera sous le soleil en juillet car ils ont été invités par Arnold Schwarzenegger en personne. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !


Crédit : Abaca

St Jame's Palace a confirmé la nouvelle aujourd'hui : Kate et William se rendront en Californie en juillet prochain.

L'occasion de profiter du soleil et de la plage (ça change de Londres) mais aussi de faire quelques visites de circonstance. Monsieur le Duc et Madame la Duchesse de Cambridge ont en effet été invités à passer quelques jours chez Arnold Schwarzenegger, l'ancien gouverneur de Californie.

Et selon les bruits qui courent, les deux amoureux pourront aussi rencontrer d'autres pointures d'Hollywood comme Steven Spielberg. Et pourquoi pas Justin Bieber ?

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles