Kesha est en train de préparer son grand retour. En effet, elle serait sur le point de terminer son nouvel album. En l'attendant, elle nous en propose d'ores et déjà un premier extrait, intitulé 31 Seconds Alone. Ecoutez-le sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca Kesha sera

Kesha est en train de préparer son grand retour. En effet, elle serait sur le point de terminer son nouvel album. En l'attendant, elle nous en propose d'ores et déjà un premier extrait, intitulé 31 Seconds Alone. Ecoutez-le sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Kesha sera prochainement de retour dans les bacs avec un tout nouvel album. Pour faire patienter ses fans, elle nous en propose un premier extrait. Ce nouveau single est baptisé 31 Seconds Alone et sort de l'univers de la chanteuse.

En effet, le titre est joyeux, avec une influence pop très marquée, un changement qui ne nous déplait pas du tout. Mais Kesha va-t-elle aussi changer d'attitude en rangeant son côté trash qui la caractérise depuis ses début ?

On n'en est pas sûr mais on est quand même impatient de pouvoir le vérifier avec le clip de 31 Seconds Alone. En attendant la vidéo, découvrez le single sur Purefans News by Adobuzz :

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles