2 photos
Voir le diapo
L'album Born This Way de Lady GaGa sort le 23 mai 2011, et en attendant la belle excentrique enchaine les nouveaux single. Après Judas et The Edge of Glory, place à Hair, qui est disponible sur iTunes en téléchargement légal depuis quelques minutes. Lady Gaga voulait se rattraper après

L'album Born This Way de Lady GaGa sort le 23 mai 2011, et en attendant la belle excentrique enchaine les nouveaux single. Après Judas et The Edge of Glory, place à Hair, qui est disponible sur iTunes en téléchargement légal depuis quelques minutes. Lady Gaga voulait se rattraper après l'accueil mitigé du clip de Judas, et c'est fait. Présentation de Hair, sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Abaca

Grosse journée pour les fans de Lady Gaga avec la sortie de son nouveau single Hair. En attendant la sortie prochaine de son album Born This Way, la chanteuse de Bad Romance fait clairement monter la pression. Celle qui a reconnu récemment être célibataire, se réfugie donc dans le travail, pour le plus grand bonheur des Gaga Monsters. Depuis le succès planétaire de The Fame, chacune de ses sorties est scrutée.

Il y a peu, le clip de Born This Way a provoqué l'émoi, alors que celui de Judas a été boudé. Depuis, Lady Gaga a remis les fans dans sa poche avec le grandiose The Edge Of Glory. A tout juste 25 ans, la chanteuse enchaine hit et controverses, pour un buzz toujours grandissant.

Celle qui a mis un feu démentiel dans le Grand Journal, au Festival de Cannes, avec son Judas, lâche donc un autre missile dans les bacs.

Concernant HAIR, VOICI LE LIEN VERS ITUNES, à vous de juger. Et pour le plaisir, et en attendant d'avoir Hair en écoute, voici le précédent Single de Lady Gaga, le tubesque The Edge Of Glory.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles