La chanteuse Lady Gaga ne garde pas que de bons souvenirs de l'école puisqu'elle était la cible des moqueries de ses camarades, mais elle a révélé que cela lui avait forgé le caractère. Les déclarations de la pop star sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Après les

La chanteuse Lady Gaga ne garde pas que de bons souvenirs de l'école puisqu'elle était la cible des moqueries de ses camarades, mais elle a révélé que cela lui avait forgé le caractère. Les déclarations de la pop star sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Après les attentats du 11 septembre, Lady Gaga a révélé qu'elle avait été la tête de turc de ses camarades de classes, subissant des moqueries et des humiliations : "Des gars m’ont jetée dans une poubelle un jour à un coin de rue, on écrivait des insanités sur mon casier alors que tous les autres étaient propres et beaux, on m’attrapait dans les couloirs et on me disait que j’étais une p***."

Ces moqueries ont forgé le caractère de la chanteuse a-t-elle avoué : "Ces choses de la vie qui vous hantent sont juste une partie de ce que devez traverser pour devenir quelqu’un de bien."

Elle a expliqué vouloir aider ses fans à se sentir bien dans leur peau comme avec son titre Born This Way.

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles