8 photos
Voir le diapo
Grâce à une erreur de Grégory Coupet et un bon coaching, Lille a remporté hier, samedi 14 mai 2011, sa sixième Coupe de France, après 56 ans sans trophée. Retour en photos et en vidéo sur cette victoire 1-0 face au PSG sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Le losc est

Grâce à une erreur de Grégory Coupet et un bon coaching, Lille a remporté hier, samedi 14 mai 2011, sa sixième Coupe de France, après 56 ans sans trophée. Retour en photos et en vidéo sur cette victoire 1-0 face au PSG sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le losc est en fête. Après 56 ans sans le moindre vrai trophée (une coupe Gambardella en 1960 et quatre championnats de D2), Lille a soulevé la coupe de france 2011. Les hommes de Rudi Garcia ont battu le psg 1-0, grâce à un magnifique coup-franc direct et pourtant très excentré de Ludovic Obraniak, à la 89ème minute, bien aidé par un Gregory Coupet qui a oublié qu’il avait droit d’utiliser ses mains.

En tête du championnat de ligue 1 à trois journées de la fin, le LOSC est en passe de réaliser un magnifique doublé Coupe-Championnat.

Revivez la victoire du LOSC en photos


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca

Le but d’Obraniak en finale de Coupe de France Lille - PSG