2 photos
Voir le diapo
Mariés le 29 avril 2011, Kate Middleton et le Prince William sont maintenant partis en lune de miel aux Seychelles. Un voyage en or puisque le prix d'une nuit d'hôtel est de 4500 euros ! Pendant que sa soeur Pippa Middleton est dans la tourmente (médiatique), Kate profite d'un certain calme. Les

Mariés le 29 avril 2011, Kate Middleton et le Prince William sont maintenant partis en lune de miel aux Seychelles. Un voyage en or puisque le prix d'une nuit d'hôtel est de 4500 euros ! Pendant que sa soeur Pippa Middleton est dans la tourmente (médiatique), Kate profite d'un certain calme. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Pour leur premier voyage en tant que duc et duchesse de Cambridge, Kate Middleton et le Prince William se sont envolés direction les Seychelles.

Une lune de miel pas comme les autres si l'on en croit les informations qui circulent dans la presse. Ainsi, nous venons d'apprendre que les époux passeront dix jours aux Seychelles (île située sur la cote-est de l'Afrique). Dans une luxueuse villa à 4500 euros la nuit, Kate et William profiteront donc de merveilleux moments et c'est peu de le dire !

Une source a d'ailleurs confié : "L'île est très populaire auprès des célébrités qui veulent le luxe ultime et une intimité totale. Ils seront en mesure de pleinement se détendre en privé". A ce prix là, les meubles seront peut-être en or et les coussins en soie ...

Enfin bref, on espère vraiment qu'ils profiteront de séjour à fond !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles