2 photos
Voir le diapo
Aujourd’hui, vendredi 13 mai 2011, le Festival de Cannes 2011 continue. Quels films de la sélection officielle sont au menu ? Découvrez les projections du jour sur Purefans News by Adobuzz, avec notamment, un zoom sur le film Polisse de Maïwenn, et son casting attrayant. Crédit : Mars

Aujourd’hui, vendredi 13 mai 2011, le Festival de Cannes 2011 continue. Quels films de la sélection officielle sont au menu ? Découvrez les projections du jour sur Purefans News by Adobuzz, avec notamment, un zoom sur le film Polisse de Maïwenn, et son casting attrayant.


Crédit : Mars Distribution

Aujourd’hui, le film de Maïwenn, Polisse, sera projeté dans la sélection officielle. Le film sortira sur nos écrans le 19 octobre 2011 et raconte le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs). On retrouve au casting Joey Starr, Marina Fois et Lou Doillon.


Bande-annonce de Polisse, de Maïwenn par telerama

Autre film projeté aujourd’hui dans la sélection officielle, Habemus Papam de Nanni Moretti suit l’histoire d’un Papa récemment élu. Dans la catégorie Un certain regard, nous retrouverons les film Toomelah de Ivan Sen, Miss Bala de Gerardo Naranjo et Arirang de Kim Ki-Duk.

Finissons avec les films hors-compétition projeté ce soir : Labrador de Fréderikke Aspöck sera projeté ainsi que Wu Xua de Peter Ho-Sun Chan pour la séance de minuit.
 

Maïwenn
Camille Cottin, Maïwenn, Benoît Magimel... : tous les nommés des César 2016
Paranormal Activity 3 taquine Polisse au Box-office français
Polisse : la concurrence baisse les armes face à Maïwenn
Polisse est sorti : le film de Maiwen avec Joey Starr en flic (bande annonce)
voir toutes les news de Maïwenn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème