Beyoncé devait dévoiler aujourd'hui son nouveau clip, Run The World (Girls). Malheureusement, le perfectionnisme de la diva a repoussé la sortie de la vidéo. En attendant, Purefans News by Adobuzz vous propose d'écouter 2 remixes du single. Crédit : Abaca Le nouveau clip de Beyoncé,

Beyoncé devait dévoiler aujourd'hui son nouveau clip, Run The World (Girls). Malheureusement, le perfectionnisme de la diva a repoussé la sortie de la vidéo. En attendant, Purefans News by Adobuzz vous propose d'écouter 2 remixes du single.


Crédit : Abaca

Le nouveau clip de Beyoncé, Run The World (Girls), était censé sortir aujourd'hui. Mais VEVO vient d'annoncer que la sortie du clip était finalement repoussée. Sur Twitter, il annonce :

"OK, mauvaise nouvelle : "Run The World (Girls)" ne sortira pas vendredi comme prévu. Pas de nouvelle date. Beyoncé le perfectionne." On se doutait que la chanteuse était un bourreau du travail et il semble qu'elle soit aussi perfectionniste.

Mais que les fans se rassurent, on a de quoi vous mettre sous la dent. En effet, le titre a fait l'objet de nombreux remixes et deux sortent du lot. Par ailleurs,  sachez que Beyoncé sera l'invité d'honneur des Billboards Awards, le 22 mai, et elle se produira sur scène !

En attendant tout ça, découvrez les deux remixes de Run The World (Girls) et donnez-nous votre avis :


Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème