2 photos
Voir le diapo
Le rappeur Booba a comme tous les artistes, des fans et des detracteurs. Mais aujourd'hui, Booba doit faire face à une menace de mort. Aprés la découverte d'une bombe dans une salle où il devait se produire, le rappeur a dû annuler son concert. Plus de détails sur Purefans News by

Le rappeur Booba a comme tous les artistes, des fans et des detracteurs. Mais aujourd'hui, Booba doit faire face à une menace de mort. Aprés la découverte d'une bombe dans une salle où il devait se produire, le rappeur a dû annuler son concert. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz


Crédits : Abaca

Booba devait se produire dans la salle de concert de l'Oasis au Mans, ce mardi 10 mai. Mais un évènement a tout fait bousculer et l'interprète de Killer a été forcé d'annuler sa représentation.

La découverte d'une bombe artisanale dans la salle dans la journée de lundi, accompagnée de menaces anonymes sommant la production d'annuler le spectacle n'ont pas laissé d'autres choix à Booba et à son équipe. Ils ont pris la sage décision d'annuler le concert prévu le lendemain.

Une attaque sérieuse puisqu'on imagine le scénario catastrophe si la bombe n'avait pas été découverte la veille. La procédure judiciaire est en cours mais malheureusement, aucune piste n'a encore pu permettre de retrouver le poseur de bombe.

On rappelle que d'autres artistes comme Yannick Noah et Jamel Debbouze ont aussi été la cible de menaces aussi graves ... Rien ne saurait justifier ces agissements, on espère donc que la personne sera arrêtée le plus rapidement possible.

Booba
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles