Lady Gaga continue la promotion de Born This Way, son nouvel album disponible le 23 mai 2011. Lundi dernier sortait The Edge Of Glory, son nouveau single. Et le titre se retrouve déjà numéro un sur iTunes. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Lady Gaga est en pleine

Lady Gaga continue la promotion de Born This Way, son nouvel album disponible le 23 mai 2011. Lundi dernier sortait The Edge Of Glory, son nouveau single. Et le titre se retrouve déjà numéro un sur iTunes. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Lady Gaga est en pleine promo pour son nouvel album, Born This Way. La semaine dernière, elle dévoilait le clip de Judas, qu'elle a interprêté hier à Cannes au Grand Journal. Et voilà qu'elle proposait déjà un nouveau single en début de semaine, The Edge Of Glory.

Et il semblerait que ce nouveau titre devienne rapidement un tube. En effet, 3 jours à peine après sa sortie, le clip est déjà classé numéro 1 du top iTunes dans pas moins de 14 pays. Parmis les pays fans du titre il y a, la France, les Etats-Unis,le Canada, l'Australie, l'Angleterre,  l'Espagne,  l'Italie et plein d'autres encore.

De plus, il est quasi certain que The Edge Of Glory passe numéro 1 dans d'autres pays dans les jours à venir. Lady Gaga n'est pas prête à arrêter de nous surprendre, on l'en félicite !

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème