9 photos
Voir le diapo
Le Festival de Cannes 2011 commence fort ! Si Carla Bruni n'est malheureusement pas au rendez-vous, quasiment tout le reste de l'équipe du film Minuit à Paris de Woody Allen est en revanche arrivée sur la Croisette. Les photos sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Owen

Le Festival de Cannes 2011 commence fort ! Si Carla Bruni n'est malheureusement pas au rendez-vous, quasiment tout le reste de l'équipe du film Minuit à Paris de Woody Allen est en revanche arrivée sur la Croisette. Les photos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Owen Wilson, Rachel McAdams, Adrien Brody et Lea Seydoux sont au festival de Cannes, bien encadrés par leur "patron" Woody Allen. Le but de leur venue mis à part faire tomber une pluie d'étoiles sur la Croisette ? Présenter – hors compétition – le film Minuit à Paris.

Jusqu'au bout, les curieux attroupés autour du festival auront espéré voir Carla Bruni débarquer avec le reste de l'équipe. La chanteuse et Première Dame de France avait pourtant prévenu qu'elle ne pourrait malheureusement pas se rendre à cannes cette année, à son regret.


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca

Minuit à Paris suit la virée d'un couple d'américains dans la capitale française, dont l'homme tombe éperdument amoureux, avant de se rendre compte qu'il est à la recherche d'une nouvelle vie que Paris semble lui apporter.

La bande-annonce de Minuit à Paris

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème