2 photos
Voir le diapo
Le film Love et Autres Drogues avec Anne Hathaway et Jake Gyllenhaal est maintenant disponible en  DVD. Découvrez des extraits d’une interview des deux acteurs sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : 2010 Monarchy Enterprises S.a.r.l. in all other territories. All Rights Reserved. ©

Le film Love et Autres Drogues avec Anne Hathaway et Jake Gyllenhaal est maintenant disponible en  DVD. Découvrez des extraits d’une interview des deux acteurs sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : 2010 Monarchy Enterprises S.a.r.l. in all other territories. All Rights Reserved. © 2011 Twentieth Century Fox Home Entertainment LLC. All Rights Reserved.

Anne Hathaway et Jake Gyllenhaal
sont réunis dans le film Love et Autres Drogues, disponible en DVD depuis le 4 mai 2011. Le film raconte l’histoire de Maggie et de Jamie. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre.

Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour.

Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour.

Anne Hathaway et Jake Gyllenhaal nous parle du film, de leurs personnages et du tournage. Pour Jake, ce film était une évidence et il n’a pas peur de l’avouer. Il aime son personnage de Jamie qu’il décrit comme : « quelqu’un d’entier, de charismatique et d’assez génial ».

Il avoue même avoir pleuré en lisant le script. Pour Anne, cela était un peu plus différent et c’est Jake ainsi que le réalisateur du film qui l’on convaincue de rejoindre le projet.

Une des raisons pour laquelle Anne était réticente était bien évidemment les nombreuses scènes de sexe et de nus présentes dans le film. Anne confie :

« Je suis en effet nue à l’écran et je peux vous dire la chose la plus effrayante par rapport à la nudité… en fait il y a deux choses. La première est de regarder le film avec du public. Ca devient un peu surréaliste et je dois bien l’avouer, ce n’est pas la chose la plus confortable du monde. La seconde, c’est d’en parler. C’est un peu effrayant de voir que ça génère autant de commentaires. »
 

Anne Hathaway
Colossal : Anne Hathaway face à un monstre cousin de Godzilla
Anne Hathaway devient la boss de Robert de Niro dans Le nouveau stagiaire
Anne Hathaway : dans la voiture d'un inconnu...pour fuir un paparazzi
Anne Hathaway : tout le monde la déteste, et ça la déprime
voir toutes les news de Anne Hathaway Découvrir plus d'articles