2 photos
Voir le diapo
Le réalisateur américain Woody Allen (à Cannes pour la sortie de Minuit à Paris) aimerait avoir l'acteur/réalisateur italien roberto benigni au casting de son prochain film, The Wrong Pictures. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le film. Crédit: Abaca Le Festival de Cannes

Le réalisateur américain Woody Allen (à Cannes pour la sortie de Minuit à Paris) aimerait avoir l'acteur/réalisateur italien roberto benigni au casting de son prochain film, The Wrong Pictures. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le film.


Crédit: Abaca

Le Festival de Cannes 2011 débute demain, mais le réalisateur new-yorkais n'oublie pas ses projets, puisque le tournage de son nouveau film devrait débuter cet été (2011) à Rome et Woody Allen souhaite que Robert Benigni fasse partie du casting de The Wrong Pictures.

Le comédien et réalisateur est absent des écrans depuis 2005 et pourrait ainsi faire son retour. Il donnerait la réplique à plusieurs autres stars : Penélope Cruz, Ellen Page, Jesse Eisenberg et Alec Baldwin.

En attendant de découvrir la collaboration de Woody Allen et de Roberto Benigni sur grand écran, rendez-vous demain, mercredi 11 mai 2011 pour la sortie en France du film Minuit à Paris !

Woody Allen
Apprenti Gigolo, quand Woody Allen s'improvise Mac...
Woody Allen accusé d'agression sexuelle par sa fille adoptive, il contre-attaque
Woody Allen : sa fille adoptive l'accuse d'agression sexuelle dans une lettre ouverte
Woody Allen traité de violeur pédophile par son fils sur Twitter durant les Golden Globes 2014
voir toutes les news de Woody Allen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème