2 photos
Voir le diapo
Chez les juifs, la tradition est que l'on fête le passage de l'enfance à l'âge adulte. On appelle cet évènement la bar-mitsvah. Et Drake et Kanye West sont les nouveaux animateurs de ces soirées. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca Fêter sa bar-mistvah est

Chez les juifs, la tradition est que l'on fête le passage de l'enfance à l'âge adulte. On appelle cet évènement la bar-mitsvah. Et Drake et Kanye West sont les nouveaux animateurs de ces soirées. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Fêter sa bar-mistvah est très importants pour les familles juives. Cela se déroule à l'âge de 13 ans et marque la jeunesse des garçons. Ainsi, pour graver cet instant dans les esprits, de nombreuses surprises sont prévues.

Pour les familles ayant les moyens, il est même possible d'inviter de grandes célébrités et c'est ce qu'a fait l'ancien président de la chaine NBC, Jeff Zucker. Celui-ci voulait faire plaisir à son fils Andrew, en faisant appel à Kanye West lors de la soirée... Malheureusement, le rappeur était un peu trop cher puisqu'il demandait 1 million de dollars. Zucker s'est donc rabattu sur Drake qui demandait quant à lui 250 000 dollars pour un show de 30 minutes !

Pas mal non ?
 

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles