2 photos
Voir le diapo
Après la sortie événement de son clip Judas, Lady Gaga va refaire le buzz avec un nouveau single. C'est en effet aujourd'hui que The Edge of Glory - tiré de son nouvel album Born This Way - sort officiellement sur iTunes en téléchargement légal. Le futur tube de la superstar sur Purefans

Après la sortie événement de son clip Judas, Lady Gaga va refaire le buzz avec un nouveau single. C'est en effet aujourd'hui que The Edge of Glory - tiré de son nouvel album Born This Way - sort officiellement sur iTunes en téléchargement légal. Le futur tube de la superstar sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Pas un jour ne passe sans que Lady Gaga ne squatte l'actu people ou musique. Après le clip Judas ou encore les photos de Lady Gaga nue en conférence de presse, c'est avec un nouveau single que la chanteuse va de nouveau créer le buzz.

Sur Twitter, la chanteuse a annoncé le titre du successeur de Born This Way et Judas : "Ma chanson The Edge of Glory sortira sur iTunes demain (ndlr : ce lundi donc) pour lancer le compte-à-rebours de la sortie de mon album !".

Généreuse, Lady Gaga a d'ailleurs déjà publié la pochette de The Edge of Glory, où la reine de la pop apparaît avec plus de cheveux que de vêtements...

Le rendez-vous est fixé officiellement vers 19 heures (en France) sur iTunes. En attendant, vous pouvez toujours patienter avec le clip Judas !

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles