2 photos
Voir le diapo
Le rachat de la Warner est signé Len Blavatnik, et ce dernier peut avoir le sourire. Ce riche fortuné russe vient de s’offrir la Warner Music Group pour la modique somme de 3,3 milliards de dollars. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Warner Music Group La maison de disque

Le rachat de la Warner est signé Len Blavatnik, et ce dernier peut avoir le sourire. Ce riche fortuné russe vient de s’offrir la Warner Music Group pour la modique somme de 3,3 milliards de dollars. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Warner Music Group

La maison de disque américaine Warner va changer de propriétaire. Un riche homme d’affaire russe va en effet racheter la compagnie contre la somme de 3,3 milliards de dollars. Arrivé sans un sous aux USA au début des années 1980, l’homme est un parfait exemple du rêve américain et serait le 80ème homme le plus riche du monde selon le très célèbre magazine Forbes.

Son entreprise est impliquée dans toute sorte de domaine : immobilier, médias, cinéma … Ne manque plus que la validation des actionnaires et des autorités américaines pour finaliser le contrat.
 

Bruno Mars
Bruno Mars, Kendrick Lamar, Jaden Smith... Les sneakers stars du red carpet des Grammy Awards 2018
Clip "Finesse" : Bruno Mars et Cardi B nous replongent dans les années 90 🕺
Bruno Mars prêt à arrêter la musique pour retrouver sa mère ? Ses confessions bouleversantes
Bruno Mars (NMA 2016) en couple ou célibataire ? La réponse !
voir toutes les news de Bruno Mars Découvrir plus d'articles