Beyoncé est fière d'être citoyenne américaine. Elle le chante d'ailleurs aujourd'hui dans la reprise de l'hymne national "God Bless the USA", et c'est pour la bonne cause. Purefans News by Adobuzz vous la fait écouter ! Crédit : Abaca Beyonce a une voix en or et à chacun de ses titres,

Beyoncé est fière d'être citoyenne américaine. Elle le chante d'ailleurs aujourd'hui dans la reprise de l'hymne national "God Bless the USA", et c'est pour la bonne cause. Purefans News by Adobuzz vous la fait écouter !


Crédit : Abaca

Beyonce a une voix en or et à chacun de ses titres, c'est l'émotion qui nous prend. Aujourd'hui, elle a voulu rendre hommage à l'Amérique en reprenant son hymne national.

Et tout ce qu'on peut dire c'est : MAGNIFIQUE. En plus, c'est une belle manière d'aider toutes les personnes de son pays dans le besoin car les fonds seront entièrement reversés à la police de New-York et aux veuves et orphelins de pompiers.

Un beau geste. On vous laisse apprécier la chanson et on vous donne rendez-vous jeudi prochain chez Piers Morgan Tonight sur CNN afin de l'écouter en live !

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles