Beyoncé est fière d'être citoyenne américaine. Elle le chante d'ailleurs aujourd'hui dans la reprise de l'hymne national "God Bless the USA", et c'est pour la bonne cause. Purefans News by Adobuzz vous la fait écouter ! Crédit : Abaca Beyonce a une voix en or et à chacun de ses titres,

Beyoncé est fière d'être citoyenne américaine. Elle le chante d'ailleurs aujourd'hui dans la reprise de l'hymne national "God Bless the USA", et c'est pour la bonne cause. Purefans News by Adobuzz vous la fait écouter !


Crédit : Abaca

Beyonce a une voix en or et à chacun de ses titres, c'est l'émotion qui nous prend. Aujourd'hui, elle a voulu rendre hommage à l'Amérique en reprenant son hymne national.

Et tout ce qu'on peut dire c'est : MAGNIFIQUE. En plus, c'est une belle manière d'aider toutes les personnes de son pays dans le besoin car les fonds seront entièrement reversés à la police de New-York et aux veuves et orphelins de pompiers.

Un beau geste. On vous laisse apprécier la chanson et on vous donne rendez-vous jeudi prochain chez Piers Morgan Tonight sur CNN afin de l'écouter en live !

Beyoncé
"Elle a dead ça", "Le talent n'est pas héréditaire" : Blue Ivy débarque au Stade de France durant le concert de Beyoncé, les internautes divisés
Même gagner à Euromillions ne suffirait pas : Beyoncé et Jay-Z viennent d'acheter la maison la plus chère de Californie pour un prix hallucinant
"Ces deux guignolos..." : Beyoncé et Jay-Z fracassés par une chroniqueuse des Grandes Gueules, Madonna comparée à "la soeur des Bodganoff réincarnée"
Vous n'avez pas réussi à avoir vos places pour le concert de Beyoncé au Stade de France ? C'est la faute de la SNCF et de Valérie Pécresse... ou pas !
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles