2 photos
Voir le diapo
Le monde ne fait que de parler des fesses de Pippa Middleton depuis le mariage de Kate. Si tous les hommes (dont le Prince Harry selon la rumeur) ont flashé sur la soeur de Kate Middleton, Daniel Radcliffe alias Harry Potter, est celui qui est tombé directement sous son charme. Pippa Middleton

Le monde ne fait que de parler des fesses de Pippa Middleton depuis le mariage de Kate. Si tous les hommes (dont le Prince Harry selon la rumeur) ont flashé sur la soeur de Kate Middleton, Daniel Radcliffe alias Harry Potter, est celui qui est tombé directement sous son charme. Pippa Middleton fait donc craquer tous les Harry  ! Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Même si Daniel Radcliffe a une petite-amie, cela ne l'empêche pas de regarder d'autres filles. Et on peut dire que l'acteur frappe fort puisqu'il est raide dingue amoureux de Pippa Middleton !

Un de ses proches a d'ailleurs confié : "Dan a un bon oeil pour les dames et qui pourrait ne pas remarquer Pippa pendant cette journée de mariage ? Il est évident que Kate est prise pour le moment alors peut-être que Pippa est à la recherche d'un petit-copain. Je sais que Dan aimerait la rencontrer."

Dans ses rêves car 1. Daniel est casé, et 2. Pippa a aussi un boyfriend. Désolé Harry ...

Daniel Radcliffe
Harry Potter : Daniel Radcliffe dévoile quel film est son préféré (et ça va faire débat)
Daniel Radcliffe chante et twerke dans sa série Miracle Workers et on a la vidéo !
Harry Potter : Daniel Radcliffe dévoile quel perso il voudrait jouer dans un reboot
Harry Potter : Emma Watson, Daniel Radcliffe... les acteurs dans le 1er volet vs aujourd'hui
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles