2 photos
Voir le diapo
Pour célébrer la fête de la musique en avance, M6Music et iDTGV organise un voyage à grande vitesse que vous n’oublierais jamais. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit : DR Depuis février 2009, iDTGV et les chaînes M6Music se sont associés dans le cadre d’un

Pour célébrer la fête de la musique en avance, M6Music et iDTGV organise un voyage à grande vitesse que vous n’oublierais jamais. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : DR

Depuis février 2009, iDTGV et les chaînes M6Music se sont associés dans le cadre d’un partenariat exclusif pour l’organisation d’événements musicaux mensuels. Le mardi 24 mai 2011, ils organisent donc un voyage inoubliable : un iDTGV principal partira sur l’axe Paris/Marseille avec à son bord un plateau d’artistes.

«Miss VIP», alias Mélanie Kah, enregistrera un «Miss VIP on board spécial Fête de la Musique» diffusé sur M6Music Hits.   En parallèle les autres trains iDTGV partiront sur/ou reviendront de 7 destinations en Province (Hendaye, Perpignan, Lyon, Strasbourg, Toulouse, Nice et Brest) avec des groupes/chanteurs « voyageurs acteurs ». Avec M6Music et iDTGV, fêtez la musique toute l’année, non pas dans la rue, mais dans les trains !
 

News
essentielles
sur le
même thème