2 photos
Voir le diapo
Alors que leur retour dans la saison 8 de la série Les frères Scott ne sera pas possible, les deux acteurs qui tenaient les rôles de Lucas et Peyton dans les six premières saisons de la série font savoir qu’ils aimeraient bien revenir … si saison 9 il y a. Purefans News by Adobuzz vous dit

Alors que leur retour dans la saison 8 de la série Les frères Scott ne sera pas possible, les deux acteurs qui tenaient les rôles de Lucas et Peyton dans les six premières saisons de la série font savoir qu’ils aimeraient bien revenir … si saison 9 il y a. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Warner Bros. Television

Ce fut une déception pour les fans : il y a quelques semaines, les producteurs de la série Les Frères Scott diffusée sur la chaîne CW aux USA annonçait que ni Chad Michael Murray ni Hilarie Burton ne reviendraient dans la série pour l’ultime épisode de la saison 8.

Alors qu’on cragnait l’’annulation du show il y a encore quelques semaines, il se pourrait bel et bien que Les Frères Scott reviennent l’an prochain pour leur neuvième saison. Forcément, ceci redonne le sourire aux lèvres des fans qui ne pensent maintenant qu’à une chose : voir revenir Lucas et Peyton.

Et si on en croit les acteurs, ils ne seraient pas du tout contre. Hilarie et Chad ont tout deux déclarés être très intéressés pour revenir. Ne reste plus qu’à savoir si la série sera renouvelée…

Les Frères Scott - Saison 9
Les Frères Scott : Haley, Brooke et Peyton se retrouvent dans un épisode en ligne très spécial
Les Frères Scott : Bethany Joy Lenz tease une annonce à venir, bientôt des retrouvailles ?
Les Frères Scott : 8 moments ridicules que vous avez (peut-être) oubliés
Les Frères Scott : la série bientôt de retour ? L'étrange teasing de Chad Michael Murray
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème