Rihanna vient de battre un nouveau record en France. En effet, elle a été l'artiste la plus diffusée sur les radios en 2010. Purefans News by Adobuzz vous explique tout, sur celle qui squattent les ondes. Crédit : Abaca Rihanna a réalisé un nouveau record en France. Selon l'Observatoire

Rihanna vient de battre un nouveau record en France. En effet, elle a été l'artiste la plus diffusée sur les radios en 2010. Purefans News by Adobuzz vous explique tout, sur celle qui squattent les ondes.


Crédit : Abaca

Rihanna a réalisé un nouveau record en France. Selon l'Observatoire de la musique, elle a été l'artiste la plus diffusée sur les ondes françaises en 2010. La chanteuse a dépassé les 40 000 passages à l'antenne, ce qui est impressionnant.

Avec dix singles différents, Rihanna a été diffusée 40 182 fois sur un total de 31 radios françaises. Elle dépasse les Black Eyed Peas qui n'ont eu "que" 34 000 diffusions. En troisième position, Lady Gaga avec 33 739 passages pour huit chansons.

Enfin, un français arrive en quatrième position. Il s'agit de Christophe Maé qui, avec neuf morceaux, a été diffusé 32 000 fois. Ce classement en étonnera plus d'un. Cependant, celui de l'année 2011 risque de tout chambouler car Lady Gaga aura sorti Born This Way, son album évènement.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème