2 photos
Voir le diapo
Ben Laden mort, la question de la photo officielle se pose. Visiblement importante pour le grand public (même en France), les EU hésite à dévoiler la photo de Ben Laden mort. La raison ? Elle serait choquante, bien plus que la photo fake qui circule depuis hier. Purefans News by Adobuzz vous

Ben Laden mort, la question de la photo officielle se pose. Visiblement importante pour le grand public (même en France), les EU hésite à dévoiler la photo de Ben Laden mort. La raison ? Elle serait choquante, bien plus que la photo fake qui circule depuis hier. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits photo : DR
La mort de Ben Laden secoue le monde, et une fois la joie passée, de nombreuses personnes demandent des preuves et donc une photo officielle. En effet Fake, un photomontage circule depuis hier. Cette fausse photo n'a pas fait illusion très longtemps, mais a semé le doute dans l'esprit de nombreux internautes.

Sur le sujet de la dépouilles d'Ousasama Ben Laden, le porte parole de la Maison Blanche, loin de fuire la question, explique la non révélation de la photo, par son caractète ''atroce''. Pour l'instant donc, les autorités américaines temporisent, au risque de laisser cours aux suppositions les plus folles.

Ainsi, de nombreuses voix s'élèvent pour affirmer que la mort d'Oussama Ben Laden n'est qu'une grande campagne de propagande des EU, et notamment de Barack Obama en vue des prochaines élections américaines. Pour l'instant, on attend donc une confirmation visuelle de la mort de Ben Laden.

News
essentielles
sur le
même thème