2 photos
Voir le diapo
Existera-t-il un jour une vraie photo de Ben Laden mort ? Une question sans réponse tant que la Maison Blanche ne se sera pas décidée à publier ou non LA preuve que tout le monde attend. L'hésitation d'Obama et ses équipes sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Barack

Existera-t-il un jour une vraie photo de Ben Laden mort ? Une question sans réponse tant que la Maison Blanche ne se sera pas décidée à publier ou non LA preuve que tout le monde attend. L'hésitation d'Obama et ses équipes sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Barack Obama et ses hommes n'ont désormais plus qu'un objectif en tête : lever tout doute quant à la mort de Ben Laden. Seulement, pour ça, la Maison Blanche n'a pas le choix : elle doit publier une photo de Ben Laden mort, pour compléter les analyses d'ADN effectuées.

La photo de Ben Laden mort qui circulait hier et qui n'était qu'un montage n'a pas aidé le gouvernement US. Depuis, certains sceptiques l'accuse même de faire de la propagande et de n'avoir en fait jamais tué le chef d'Al Quaïda.

Mais alors pourquoi tant d'hésitation à propos de la publication de ces photos de Ben Laden mort, alors même que ces preuves ultimes seraient pourtant en la possession des hautes instances US ? Tout simplement par crainte de trop en révéler sur la façon dont les militaires américains s'y sont exactement pris pour tuer Ben Laden et que ces infos servent les terroristes à mieux se protéger pour d'éventuelles autres opérations.

Pour rappel, voici la fausse photo de Ben Laden mort qui circulait sur internet dès hier

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy : un "admirateur" un peu trop collant se jette sur l'ex-Président
Nicolas Sarkozy démissionne du Conseil constitutionnel pour "retrouver sa liberté de parole"
Claude Guéant : nouveau virement suspect de 25 000 euros en provenance de la Jordanie
François Fillon : candidat aux élections présidentielles de 2017 ?
voir toutes les news de Nicolas Sarkozy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème