CINÉ SÉRIE
De l’eau pour les éléphants au cinéma demain ... un Robert Pattinson poignant (vidéo)
Publié le 3 mai 2011 à 22:30
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Dès demain, mercredi 4 mai 2011, vous pourrez retrouver Robert Pattinson au cinéma dans le film De l’eau pour les éléphants. Découvrez un nouvel extrait sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Twentieth Century Fox France 1931, période de Grande Dépression aux Etats-Unis. A la

Dès demain, mercredi 4 mai 2011, vous pourrez retrouver Robert Pattinson au cinéma dans le film De l’eau pour les éléphants. Découvrez un nouvel extrait sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Twentieth Century Fox France

1931, période de Grande Dépression aux Etats-Unis. A la suite d'une tragédie familiale, Jacob (Robert Pattinson), un jeune étudiant en école vétérinaire, se retrouve subitement plongé dans la misère et rejoint par hasard un cirque itinérant de seconde classe.

Il se fait accepter en échange des soins qu'il pourra apporter aux animaux et ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène (Reese Witherspoon). Elle est l'épouse du directeur du cirque, un être d'une rare violence et totalement imprévisible.

Derrière la beauté et la magie des spectacles, Jacob découvre un univers impitoyable et miséreux. Lorsqu'une éléphante rejoint le cirque, Marlène et Jacob se rapprochent l'un de l'autre et préparent un nouveau spectacle qui permet un temps de renouer avec le succès. Mais leurs sentiments deviennent de plus en plus perceptibles et sous les yeux d'August (Christoph Waltz), cette histoire d'amour les met irrémédiablement en danger.

 

Par Purebreak |
À propos de
Robert Pattinson
Robert Pattinson
CINÉ SÉRIE
Robert Pattinson confirme ce qui était un secret de polichinelle : il participera au dernier film du chef-d’œuvre moderne de la science-fiction
6 novembre 2025 à 16:23
Tous les articles
Mots clés
Bande annonce films Cinéma